Déclaration de confidentialité et les termes d’utilisation.

Déclaration de confidentialité

Nous considérons la protection de votre vie privée et de vos données à caractère personnel très importante et nous y accordons toute notre attention dans toutes nos relations d’affaires. Nous respectons la confidentialité de vos données à caractère personnel et nous nous conformons toujours aux dispositions pertinentes des lois et autres règlements régissant la protection des données à caractère personnel, ainsi qu’aux dispositions de la présente Déclaration de confidentialité.

Par conséquent, nous vous informons que, compte tenu de la protection universelle des données, nous avons conformé nos activités commerciales à toutes les exigences du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement Général sur la Protection des Données) (ci-après : « RGPD »), ainsi qu’à la Loi mettant en œuvre le Règlement Général sur la Protection des Données (Journal Officiel de la République de Croatie No 42/2018; ci-après : « la Loi »).

Veuillez noter que la présente Déclaration de confidentialité s’applique à vous en tant que clients de SPAČVA d.d., c’est-à-dire que toutes les exigences décrites dans la présente Déclaration s’appliquent au traitement de vos données à caractère personnel en tant que clients de SPAČVA d.d.

Par conséquent, dans le texte ci-dessous vous trouverez des informations (i) sur les personnes qui traitent vos données personnelles, (ii) sur la transmission éventuelle de vos données à caractère personnel à des tiers ou vers d’autres pays et/ou à des organisations internationales, (iv) sur la durée du traitement de ces données à caractère personnel, ainsi que (v) sur vos droits concernant les données à caractère personnel concernées.

 

  1. Portée de la présente Déclaration de confidentialité

Suite à l’introduction, l’objectif de la présente Déclaration de confidentialité est de vous informer, en tant que client, sur la façon dont la société Drvna industrija SPAČVA dioničko društvo, dont le siège est à Vinkovci, Duga 181, numéro OIB : 02046778584, enregistrée auprès du Tribunal de commerce d’Osijek sous le numéro : 030014502 (ci-après : « SPAČVA d.d.») traite vos données à caractère personnel.

En ce sens, SPAČVA d.d. est le responsable du traitement des données à caractère personnel que SPAČVA d.d. traite.

Également, puisque nous savons que le terme traitement de données à caractère personnel pourrait être une source de confusion, veuillez consulter le tableau ci-dessous pour vérifier la signification des termes donnée à caractère personnel et traitement de données à caractère personnel.

 

DONNÉE A CARACTÈRE PERSONNEL TRAITEMENT DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après dénommée « personne concernée »). Est réputée être une « personne physique identifiable » une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale. Toute opération ou tout ensemble d’opérations effectuées ou non à l’aide de procédés automatisés et appliquées à des données ou des ensembles de données à caractère personnel, telles que la collecte, l’enregistrement, l’organisation, la structuration, la conservation, l’adaptation ou la modification, l’extraction, la consultation, l’utilisation, la communication par transmission, la diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, le rapprochement ou l’interconnexion, la limitation, l’effacement ou la destruction.

 

  1. Collecte et utilisation des données à caractère personnel

Nous collectons vos données à caractère personnel directement auprès de vous dans le cadre d’une relation d’affaires, établie par vous en tant que client de notre société. Nous collectons vos données à caractère personnel (i) pour exécuter les obligations du contrat de vente de nos marchandises conclu avec vous, (ii) pour pouvoir exécuter des obligations prescrite par le législateur concernant notre relation de vendeur et de client, ainsi que (ii) en raison de certains intérêts légitimes de SPAČVA d.d.

Nous traitons et utilisons les données à caractère personnel que vous avez fournies exclusivement dans certains buts incluant :

  • -La prise des mesures appropriées sur demande du client avant de conclure le contrat de vente. La collecte et le traitement de vos données à caractère personnel est une des conditions nécessaires pour prendre une mesure suite à votre demande avant la conclusion d’un contrat de vente de nos marchandises, telle que répondre à vos interrogations concernant l’offre, les caractéristiques des marchandises, les conditions de la prestation du service, etc.
  • -Réalisation du contrat de vente. Dans le but d’exécuter nos obligations du contrat de vente, en tant que vendeur, nous collectons et traitons vos données pour traiter vos commandes reçues, pour vous contacter si cela est nécessaire pour exécuter le contrat, pour émettre une facture, pour livrer les marchandises achetées et pour émettre des documents et des déclarations conformément à la législation fiscale et/ou douanière.
  • -Tenue de registres prescrits par la loi : Vos données à caractère personnel peuvent faire partie de registres tenus conformément à la loi, ce qui inclue en particulier la tenue de livres d’affaires conformément à la Loi sur la comptabilité, la tenue de registres fiscaux et la tenue de registres d’oppositions conformément à la Loi sur les consommateurs.
  • -Protection de la sécurité, des biens et de la santé : La société SPAČVA d.d. collecte et traite vos données à caractère personnel par des appareils de surveillance vidéo placés dans le but de protéger la sécurité et les biens de la société, des employeurs et des visiteurs. La collecte et le traitement de données à caractère personnel par surveillance vidéo sont régis par le règlement spécifique de SPAČVA d.d.
  • -Nettoyage et consolidation des données : De temps en temps, les données à caractère personnel que vous avez fournies peuvent être vérifiées ou consolidées avec des (i) données existant dans nos registres (en ligne et hors ligne), (ii) des données fournies par nos prédécesseurs légaux ou (iii) des données provenant d’autres sources.

 

  1. Transfert et communication de vos données à caractère personnel

Conformément aux dispositions du chapitre précédent et en fonction du type de procédures dans le cadre desquelles nous traitons vos données à caractère personnel, certaines d’entre elles peuvent être transmises à des tiers. Cela sera effectuée pour exécuter des obligations légales ou pour se conformer à une loi, un règlement ou à un ordre d’une autorité publique.

D’autre part, vos données à caractère personnel sont parfois communiquées à des tiers, nos partenaires, dans le but d’exécuter des services. En agissant ainsi, nous prenons en compte la crédibilité de ces personnes, les obligeons à respecter les normes de protection de données à caractère personnel que nous-mêmes appliquons et nous interdisons l’utilisation de vos données à caractère personnel à d’autres fins que celles mentionnées.

Toutefois, vos données à caractère personnel ne seront pas transmises à d’autres pays et/ou organisations internationales.

 

  1. Durée de conservation de vos données à caractère personnel

La durée de conservation de vos données à caractère personnel dépend principalement de la raison pour laquelle nous collectons ou bien traitons vos données. En ce sens, nous vous garantissons que vos données à caractère personnel ne seront conservées sous une forme permettant l’identification que pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées. 

 

  1. Droit à l’information, droit au retrait et effacement de vos données à caractère personnel

Vous trouverez ci-dessous vos droits concernant le traitement de vos données à caractère personnel. En ce sens, vous avez le droit de :

  • (i)   demander par écrit des informations sur vos données à caractère personnel traitées par notre société
  • (ii)  demander la rectification de données à caractère personnel vous concernant qui sont inexactes
  • (iii) demander l’effacement de données à caractère personnel vous concernant ;
  • (iv) demander la limitation du traitement lorsque
    • -vous contestez l’exactitude des données à caractère personnel,
    • -vous considérez le traitement de vos données à caractère personnel illicite, mais vous vous opposez à leur effacement ;
    • -vous considérez que SPAČVA d.d. en tant que responsable du traitement n’a plus besoin de vos données à caractère personnel, mais vous, étant la personne concernée, les demandez dans le but de constater, exercer ou défendre vos droits en justice ;
  • (v)  recevoir les données à caractère personnel vous concernant dans un format structuré, couramment utilisé et lisible sur machine et de transmettre ces données à un autre responsable de traitement ;
  • (vi)  vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel ;
  • (vii) introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle en République de Croatie compétente pour la protection et le contrôle du traitement des données à caractère personnel (Agence pour la protection des données).

Veuillez adresser toute demande par laquelle vous exercez les droits mentionnés ci-dessus à la personne de contact indiquée au point 7.

Aussi, nous vous informons que quand nous traitons certaines de vos données à caractère personnel sur la base du consentement que vous avez donné (dans les cas où le traitement de certaines données à caractère personnel n’est pas nécessaire pour exécuter le contrat de vente ni pour respecter les obligations légales de la société SPAČVA d.d. en tant que responsable du traitement, et où la société SPAČVA d.d. n’a aucun intérêt légitime pour le traitement de données à caractère personnel), vous êtes habilité à retirer votre consentement à tout moment par simple notification à l’adresse indiquée au point 7.

 

  1. Sécurité des données à caractère personnel

Nous vous informons aussi que la société SPAČVA d.d. se consacre à l’adoption de mesures techniques et de sécurité pour assurer la confidentialité et l’intégrité de vos données à caractère personnel.

 

  1. Contact

Pour plus d’informations sur cette Déclaration de confidentialité ou le traitement de vos données à caractère personnel, veuillez contacter gdpr@spacva.hr.

Privacy policy & terms of use

Privacy Notice

We consider that protecting your privacy and your personal data is a very important issue and being such, we pay attention to it in all our business relationships. We respect the confidentiality of your personal data and we always comply with the relevant provisions of the laws, regulations and administrative provisions governing the protection of personal data as well as with the provisions of this Privacy Notice.

Therefore, we hereby inform you that in the form of universal protection of personal data, we have complied with all requirements of Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and the free movement of such dana and the repeal of Directive 95/46 / EC (General Data Protection Regulation) (hereinafter referred to as “GDPR“), as well as the relevant Act on the implementation of the General Data Protection Regulation (Official Gazette 42/2018; further hereinafter referred to as “the Act“).

Please note that this Statement of Privacy applies to you as customers of SPAČVA d.d., that is, everything here stated applies to the processing of your personal data as customers of SPAČVA d.d.

Therefore, in the text of this notice below, you will find information on (i) who exactly processes your personal data, (ii) the purposes for which the personal data is processed, (iii) whether we transfer your personal data to other persons or possibly to other States and / or international organizations, (iv) the period in which we process your personal data, and (v) your rights with respect to the personal data in question.

 

  1. Scope of this Privacy Notice

Continued on the introduction above, this Privacy Statement is intended to inform you as a buyer of how the seller, the company Drvna industrija SPAČVA dioničko društvo, headquartered in Vinkovci, Duga 181, PIN: 02046778584, registered with the Commercial Court of Osijek under registration number 030014502 (hereinafter “SPAČVA d.d.”) processes your personal data.

With respect to the personal data it processes SPAČVA d.d. is so called Controller.

Also, being aware that the term personal data processing itself is a potentially confusing construction, you may find a brief reminder in the following table regarding what is considered to be personal data and what is considered to be personal data processing.

 

PERSONAL DATA PERSONAL DATA PROCESSING
Any information relating to an identified or identifiable natural person (‘Data subject’). Data subject is an identifiable natural person who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an identification number, location data, an online identifier or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that natural person. Any operation or set of operations which is performed on personal data or on sets of personal data, whether or not by automated means, such as collection, recording, organisation, structuring, storage, adaptation or alteration, retrieval, consultation, use, disclosure by transmission, dissemination or otherwise making available, alignment or combination, restriction, erasure or destruction.

 

  1. Collection and processing of personal data

We collect your personal data directly from you as part of a business relationship you have established with us as a buyer of our products. We collect data (i) so that we can fulfil the obligations under the contract of sale of goods from our offer that we have entered into with you, (ii) in order to be able to fulfil certain obligations prescribed by the legislator for us as a seller in relation to you as a consumer. and (iii) we also collect data based on certain legitimate interests of SPAČVA d.d.

The personal data you provide to us is processed and used solely for certain purposes, which include in particular:

  • -Taking steps at the request of the buyer prior to entering into a contract. Collecting and processing your personal data is a prerequisite for taking action at your request before entering into a purchase contract to sell products from our offer, such as answering your inquiries regarding the offer, the characteristics of the goods, the terms of service and the like.
  • -Performance of the purchase contract. For the purpose of fulfilling our obligations as a seller under a purchase contract with our buyers, we collect and process your personal data in order to process the orders received, contact you when necessary for circumstances relevant for the performance of the contract, issue an invoice and deliver the purchased goods, and issue the necessary documents and declarations in accordance with tax and / or customs regulations.
  • -Keeping records required by law. Your personal data may form part of the records we have a legal obligation to keep, which in particular includes the keeping of business records in accordance with the Accounting Act, the keeping of tax records and the keeping of complaints records in accordance with the Consumer Protection Act.
  • -Protection of safety, property and health. SPAČVA d.d. may collect and process your personal data through video surveillance devices that are set up to protect the security and property of the company, its employees and visitors. Issues of collection and processing of personal data through video surveillance by SPAČVA d.d. have been edited with an internal rulebook.
  • -Data cleansing and consolidation. From time to time, the personal data you provide us with may be verified or consolidated with (i) data from our existing registries (online and offline), (ii) data taken from legal forebears, or (iii) data from other sources.

 

  1. Transfers and disclosures of your personal data

In accordance with what we described so far, depending on the type of process in which we deal with your data, some data may be transferred to third parties. This shall be done to fulfil our legal obligations or to comply with a law, regulation or order of a public body.

In addition, we sometimes share your personal information with third parties with whom we collaborate to perform our services, taking into account the reliability of those parties, we oblige them to respect the standards of personal data protection that we ourselves apply and prohibit the use of your personal data in any other purposes other than those stated.

However, we do not transfer your personal data to any other countries and / or international organizations.

 

  1. The period for which your personal data will be stored

The storage period of your personal data will primarily depend on the purpose for which it was collected or the reason why we process your personal data. Regarding this, we guarantee that we will not store your personal data in a form that enables your identification any longer than is strictly necessary for the purpose for which it was collected.

 

  1. Rights of data subjects

The rights that you may exercise in relation to the processing of personal data as described above are as follows:

  • (i)   the right to be informed on your personal data that we process;
  • (ii)  the right to obtain the rectification of any inaccurate personal data;
  • (iii) the right to obtain from the erasure of your personal data;
  • (iv) the right to restriction of processing when:
    • -you contest the accuracy of the personal data,
    • -you consider the processing to be unlawful, but you oppose the erasure of the personal data and request the restriction of their use instead,
    • -you consider that SPAČVA d.d. no longer needs the personal data for the purposes of the processing, but they are required by you for the establishment, exercise or defence of legal claims;
  • (v)  the right to receive the personal data concerning you, which you provided to us, in a structured, commonly used and machine-readable format and right to transmit such data to another controller;
  • (vi)  the right to object to the processing of your personal data;
  • (vii) the right to lodge a complaint with a supervisory authority.

Please direct any request with which you exercise the rights described above to our contact point mentioned in point 7. of this notice.

We also inform you that if we process certain of your personal data on the basis of the consent you have given us (which will be in cases where the processing of certain personal data is not necessary either to execute a purchase contract or to comply with SPAČVA d.d. legal obligations as a controller, nor is the processing of personal data a legitimate interest of SPAČVA d.d.), you are entitled to withdraw this consent at any time by sending an e-mail to the address specified in point 7. of this notice.

 

  1. Personal data security

We also inform you that SPAČVA d.d. dedicated to implementing safeguarding technical and security measures to ensure the confidentiality and integrity of your personal data.

 

  1. Contact

For any questions regarding this Privacy Statement or the processing of your personal data, please contact us at the following e-mail address gdpr@spacva.hr.